Mon ami Jean Paul HENRY
Nous étions de vrais copains
ARTISSON, vendredi 31 décembre 2010 - 15:38:45




Mon ami Jean Paul HENRY

_____________________

Nous étions de vrais copains








Ayant passé une partie de mon adolescence et ma jeunesse à Senon, je tiens à témoigner de la qualité de l'homme qu'était mon vieux copain Jean-Paul HENRY, un vrai copain comme on en rencontre peu.

J'ai été très triste d'apprendre le décès de Jean-Paul et lors de ses obsèques, je me suis remémorer nos jeunes années. Jean-Paul a toujours été un gars très bien, au grand coeur, un vrai copain. Nos parents étaient proches et tout naturellement on est devenu de vrais amis, partageant des tas de passions, tels les animaux, la nature, les vestiges du village, le travail. On a toujours "bossé", chez nos amis agriculteurs, à l'usine, et aussi pour rendre service.

Jean-Paul était un homme de coeur, de réflexion, d'amitié, un gars intelligent et dévoué. Quand nous étions jeunes et que nous nous cherchions un avenir, quand je lui conseillais de quitter le village, il me répondait : et "l'Yvette et ma soeur".

Il a souhaité travailler très tôt, après son BEP, pour aider notre chère Yvette, sa mère. Repose en paix mon vieux frère, je pense à toi, tu étais vraiment un gars formidable et tu manques à tous ceux qui t'ont vraiment connu.

Tu as rejoins ta mère, ton père
Tu me parlais toujours des qualités de tes enfants que tu adores et que tu protèges de là ou tu es.

Je passerai de temps à autre te saluer et te dire ma grande amitié




Alain ARTISSON


Cet article est de Senon
( https://senon.l3fr.org/e107_plugins/content/content.php?content.164 )


Temps d'exécution:0.4445s, dont0.0175de celui des requêtes.Requêtes BdD:20. Utilisation mémoire:2,320ko